Commissions de la direction

Commission de Steering (StComm)
Le contrat d'apériteur entre ZURICH et le BNA&FNG relève de sa compétence. La StComm est composé de deux représentants de ZURICH et de deux représentants de la direction du BNA&FNG. Le président du BNA&FNG est membre d'office.


Commission des sinistres (SchA)
Elle est compétente pour toutes les questions concernant le règlement des sinistres (sinistres, questions juridiques, procès). Elle est composée de trois membres de la direction du BNA&FNG, du président du BNA&FNG et du responsable du procès-verbal (service juridique BNA&FNG).


Commission de l'organisme d'indemnisation (EStA)
Elle est compétente pour toutes les demandes adressées au BNA&FNG. Le service juridique du BNA&FNG examine les demandes et les transmet au EstA pour décision. La EstA est composé de quatre membres de la direction du BNA&FNG, du président du BNA&FNG et du responsable du procès-verbal (service juridique BNA&FNG).


Commission des affaires financières (AA)
Elle est compétente pour le règlement des placements du BNA&FNG. La AA est composée de deux membres de la direction du BNA&FNG, du président du BNA&FNG et du responsable financier du BNA&FNG.


Commission des médias (MedA)
Elle est compétente pour les relations publiques du BNA&FNG. Elle traite également des questions concernant le site internet www.nbi.ch. La MedA est composée d'un représentant de la direction du BNA&FNG, du président du BNA&FNG et de la personne responsable du site internet.