Nouveau Président du BNA & FNG

Martin Metzler passe le témoin à Thomas Lang

Thomas Lang, Président

Thomas Lang a été élu comme nouveau président par l’assemblée des membres du BNA et du FNG le 16 juin 2017. Il est en fonction depuis le 1 janvier 2018. Thomas Lang a pris le témoin de Martin Metzler, qui a présidé avec succès les deux associations pendant plus de 20 ans, depuis leur fondation en 1996. Martin Metzler continuera à représenter les intérêts des deux organismes comme membre du Comité de direction de l’institut pour le droit européen de la circulation.

Thomas Lang a opéré comme responsable des sinistres véhicules à moteur et des sinistres internationaux en particulier les 20 dernières années chez AXA Suisse. Il va continuer à exercer une partie de ces tâches dans une moindre mesure chez AXA.

Son objectif est de faire connaître davantage les tâches des deux associations au public. Ceux-ci comprennent les sinistres responsabilité civile dans le trafic routier transfrontalier ainsi que la protection des victimes d’accidents de la circulation causés par les véhicules à moteur ou les cycles non identifiés ou non assurés.

„Je vise à poursuivre la simplification des processus dans ces domaines pour tous nos clients et à garantir au maximum la protection des victimes d’accidents routiers en Suisse“, dit Thomas Lang.